News

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer…

… Non pas que d’habitude les nouvelles ici soient mauvaises !

J’ai un peu attendu pour vous l’annoncer officiellement, car je suis par nature un peu méfiante, et je préfère être sûre de moi (et des autres) avant de faire des grandes déclarations.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis jusqu’à présent auteure autoéditée, c’est-à-dire que je publie moi même mes livres sur la plateforme d’Amazon KDP (Kindle direct publishing). Je suis donc à la fois auteure, correctrice, graphiste pour la couverture, responsable de la com etc… Ce mode de fonctionnement me convenait très bien. J’étais libre de travailler mes livres comme je le souhaitais avec le planning que je voulais, etc… Pour être honnête, je n’ai même jamais envoyé de manuscrit à une maison d’édition.

Mais voilà, il y a un peu plus d’un mois j’ai reçu un appel d’Amazon Publishing (la maison d’édition d’Amazon) qui m’a fait une proposition que j’ai décidé d’accepter.

Donc, voici ce qu’il va se passer :
— Premièrement mon livre « Love in Provence » va être réédité par eux. C’est-à-dire que d’ici la fin de l’été vous le retrouverez avec une nouvelle couverture, des corrections professionnelles, une mise en page plus soignée, etc…

— Deuxièmement, ma série de 3 livres se passant à Boston sera également éditée par eux. Le premier tome paraîtra normalement d’ici l’automne et je vais travailler un maximum pour que l’on puisse vous proposer les deux autres dans la foulée.

C’est une nouvelle étape pour moi qui bricolait mes petits bouquins dans mon coin. Amazon Publishing va me permettre de vous proposer des livres d’une plus grande qualité et m’offre des perspectives dont je n’aurais jamais osé rêver (pourquoi pas une version audio, ou dans une autre langue un jour ?). Bien que je sois convaincue par l’autoédition, j’ai envie de vivre cette expérience également. Qu’elle soit bonne ou mauvaise elle m’enseignera certainement quelque chose.

Je suis donc très heureuse de les rejoindre, d’autant plus que j’ai fait connaissance de l’équipe au salon Livre Paris et qu’ils sont tous très sympas ! Leur section « romance » va se développer en France dans les prochains mois et je suis très honorée d’être la première à en faire partie.

Si vous vous demandez quels sont les auteurs publiés chez Amazon Publishing, en voici quelques-uns : Alice Quinn, Enzo Bartoli, Nick Alexander, Frédérique Molay, Catherine Bybee, Theresa Ragan, Elle Casey…

 

Advertisements

6 thoughts on “J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer…”

  1. La classe ! Félicitations Tamara, ce sont de nouvelles perspectives qui s’ouvrent à toi. Et que ça ne t’empêche pas d’écrire les prochains, hein ?

    J'aime

      1. ahah… elle était bien bonne celle-là 🙂 moi, la semaine dernière, je m’étais justement dit que je voulais en découvrir un des tiens 😉 J’hésitais entre deux… Ou sinon, je lis Love à l’autel 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s